Nous vous avions présenté il y a quelques semaines la tenue d’un bar éphémère dans le 1er arrondissement de la Capitale : Cointreau Privé ! Nous nous y sommes rendus, curieux de découvrir ce lieu très particulier dans lequel il n’est pas facile de réserver, car plutôt très demandé ! A dix jours de la clôture de l’événement, découvrez de l’intérieur un endroit magnifique aussi bien par la manière dont on nous reçoit que par ce que l’on y sert !

Deux salles, pour deux ambiances sensiblement différentes ! La première est plutôt sombre – on est impressionné par de grands arbres dorés dont les branches semblent véritablement grimper au plafond. Deux renfoncements sont davantage illuminés, ils sont surplombés par deux grands lustres et on peut y admirer des rangées de bouteilles de Cointreau. A côté, un espace plus lumineux – sans être éblouissant pour autant – d’un doux bleu tamisé. C’est en outre de cette salle que sont jouées les diverses programmations musicales.


Après une dure journée de travail, Cointreau Privé s’avère être un parfait espace où décompresser – confortablement installé dans les fauteuils, dans une atmosphère calme, cosy et une sélection musicale très appréciée ! Et lorsque s’ouvre enfin la carte des cocktails (comptez dans les 10e), nous sommes alors totalement conquis de pouvoir ainsi profiter d’un instant paisible et plaisant ! Mon choix s’est arrêté sur le CointreauPolitan Royal – mélange de Cointreau, Cranberry, Jus de citron & Champagne.

VOUS BULLEREZ BIEN AVEC COINTREAU PRIVÉ ?!

Dépêchez-vous, il ne reste que quelques jours pour profiter de ce bar (malheureusement) éphémère et ses superbes cocktails, 19 rue Danielle Casanova à Paris. Vivement l’année prochaine !!!
Renseignements et réservations : www.cointreauprive.fr