Deux des plus grands et beaux jardins privées de Paris, un sandwich à la pata negra et un cognac qui monte les marches, c’est le programme de ce premier article des News et Bons Plans Pleaz :
– Le Jardins du Marais, Paris 11ième :
Si vous cherchez mieux qu’une terrasse pour boire un verre ou pour bruncher, rendez-vous à l’hôtel Les Jardins du Marais. Vous ne manquerez pas d’air puisque sa terrasse fait 1500 mètres carré. Un espace paisible dans un jardin au style méditerranéen avec ses palmiers. Tout ce mois de mai, un bar « Moët Ice Imperial » de Moët & Chandon a pris place pour des cocktails et des brunchs. Il vous reste encore deux semaines pour profiter de ce havre de paix.
Les Jardins du Marais
74, rue Amelot 75011 Paris – France
– Jardin de l’hôtel du Collectionneur, Paris 17ième :
L’hôtel du Collectionneur possède un immense jardin à ciel ouvert : un patio Andalou. 800 mètres carré d’essences exotiques et françaises, des rosiers, des fleurs et des palmiers et une grande fontaine centrale. Le silence y est religieux et le temps s’arrête. On en oublierait presque que l’on est à Paris. Idéal pour déguster les plats à la carte du restaurant de l’hôtel le Safran ou de bruncher le dimanche. La petite astuce Pleaz : demander un des cocktails (personnnalisé ou non) au bar de l’hôtel pour aller le déguster dans le jardin. Ils sont remarquables !
L’Hôtel du Collectionneur
51-57 Rue de Courcelles, Paris, France
– Ne râtez pas le bocadillos chez Bellota-Bellota :
Si vous avez un petit creux, faites donc découvrez sans doute l’un des meilleurs sandwich de la capitale chez Bellota-Bellota. Le bocadillos est un sandwich a base de jambon Bellota, le meilleur jambon du monde (sissi, on vous confirme). Les ingrédients ? De la paleta Bellota-Bellota du fameux «pata negra», de l’écrasé de tomates maison à l’huile d’olive Arbequina et des lamelles de Manchego au lait cru.
8€ le bocadillos (c’est généreux), ça les vaut largement croyez nous !
Bellota Bellota
64 rue de Seine – Paris 6e
– Rémy Martin dévoile sa bouteille en édition limité au Festival de Cannes :
Comme depuis 11 ans, Rémy Martin fournit les stars du Festival de Cannes en cognac. Cette année, c’est une prestigieuse carafe XO Excellence qui a été présenté sur la Croisette. Toujours inspirée du monde du cinéma, cette édition limité est habillée d’un or étincelant et supporter par les fameuses marche rouge.