Comment ça marche ?
Il faut savoir tout d’abord que la cigarette électronique a pour but de reproduire les mêmes sensations qu’une cigarette traditionnelle. De quoi est elle fait ? Elle est constituée d’une batterie et d’un clearomiseur qui permet à un liquide d’être vaporisé lorsque vous aspirez. Ce liquide se mélange à l’air et se transforme en vapeur pour se diffuser. Cela imite donc parfaitement la fumée d’une cigarette classique que vous connaissez. Quelque soit votre mode de consommation de cigarette, que vous soyez un fumeur très régulier ou ponctuel, il existe à chaque fois selon les marques des kits qui sont adaptés (voir Nicovip…etc…) . A chaque vous que vous souhaitez fumer à nouveau, il suffira de rajouter une recharge liquide afin de retrouver la possibilité d’inspirer la vapeur.
Les avantages :
Avant d’acheter son kit de cigarette électronique, pas mal de choses sont à savoir. Que cela soit sur l’intérêt de ce produit ou sur la sécurité, il est essentiel de bien s’informer. Nous ne sommes pas des spécialistes mais nous sommes là pour vous donner des règles de bases. N’hésitez pas à consulter sur Internet des sources reconnues pour vous informer. Il existe aussi des sites pour en trouver comme
Les cigarettes électroniques sur Nicovip.com Ainsi voici les avantages de la cigarette électronique par rapport à la cigarette tradionnelle :
- Comme il n’y a pas de combustion de tabac, il n’y a pas d’émission de goudro. Vous n’inspirez que de la vapeur enrichit en nicotine.
- Vous pouvez doser la quantité de nicotine en choisissant différents types de recharge.Le prix est aussi un atout puisque cela vous en coûtera 3 à 5 fois moins cher que la cigarette classique.
- Vous n’avez pas besoin de cendriers ou de briques.
- Vous ne dégagez pas d’odeurs de tabac désagréable pour votre entourage.
- Vous gardez une gestuelle quasiment identique à celle que vous avez avec votre cigarette habituelle.
Il est recommandé de plutôt choisir des cigarettes électroniques rechargeables. Pour bien acheter, il faut comprendre comment cela marque. Vous avez un clearomiseur qui est en fait le système de vaporisation connecter au réservoir qui accueille la recharge. La cigarette électronique est aussi constitué d’une batterie qui va permettre de faire chauffer le liquide afin de le transformer en vapeur.
Selon la réglementation de l’AFSSAPS, nous vous rappelons que la cigarette électronique n’est pas un médicament, qu’elle n’est pas vendue pour arrêter de fumer et est interdite aux moins de 18 ans.