Parlons sorties culinaires! Oui oui oui !!!
Aujourd’hui je vous présente « Le Tsé » décortiqué sous 3 grands points: La déco, la cuisine et le rapport/qualité prix.
Commençons l’autopsie…
1/ Sa déco :
Cette ancienne gare d’Auteuil a été entièrement réaménagée en restaurant-bar sous le thème de l’Asie. Nous plongeons de suite dans le Shanghaï des années 30 avec une déco très feutrée, habillée par de bels objets venant du continent asiatique. Paravents chinois, cadres de lit tibétains ou encore « portes temples » sont sublimés par les touches de rouges apportées au lieu renforçant son atmosphère très intime.
Son petit plus : Les fauteuils près de la cheminée pour se réchauffer l’hiver avec un bon thé.
Son grand plus : Le toit-terrasse très bien aménagé pour l’été qui surplombe la rue et donne un souffle d’air quand d’autres restaurants nous proposent la terrasse du trottoir…
2/ Sa cuisine :
Côté cuisine, le chef Stéphane Gatunel nous propose un mélange des saveurs, en raccord parfait avec le thème de ce lieu ! Ainsi plats français traditionnels et mets asiatiques se côtoient sur la carte des menus. Mon choix personnel : L’émincé de bœuf Angus juste saisi, sauce du tigre qui pleure et salade de légume crus qui me fait pratiquement pleurer de plaisir pour le coup ! J’enchaine avec une note sucrée et l’incontournable mi-cuit au chocolat et sa glace vanille.
3/ Rapport qualité/prix :
À ce niveau là, je trouve qu’il n’y pas de quoi râler car les prix sont abordables pour la qualité l’assiette ! Pour un plat + un dessert , il faut compter une trentaine d’euros. De plus le service est agréable et j’en ressort toujours satisfaite! Que ce soit pour boire un cocktail entre amis, dîner en amoureux, profiter de la cheminée en hiver ou apprécier les rayons du soleil sur la terrasse, « Le Tsé » est LE LIEU où se rendre pour passer un bon moment sans trop se ruiner.
Dans ce restaurant-bar, on a la possibilité de se faire plaisir à tout heure et c’est ça qui est beau ! 🙂
Toutes les infos par ici 😉