Le photographe des Bad boys et des tatoués, Julien Lachaussée s’expose jusqu’au 17 mars sur les murs de la boutique parisienne Dr. Martens.
Julien Lachaussée, photographe Underground
Jusqu’au 17 mars, Dr; Martens accueille dans sa boutique, rue Pierre Lescot, la nouvelle expo photo de Julien Lachaussée, intitulée ‘Born to Rock’. Des clichés de stars du rock 100% pur jus, pris sur le vif, touche de l’artiste, qui nous permettront de découvrir des portraits intimistes de Peter Doherty, Angelo Moore de Fishbone, et bien d’autres.
Retour sur son parcours: Julien Lachaussée a passé cinq années comme assistant du photographe de mode hollandais Jan Welters, et déjà à son compteur un certain nombre d’expositions, et de publications presse: Galerie Agnès B, FNAC, L’imprimerie, Les Inrockuptibles, Inked et Black Rainbow. En 2010, Julien Lachaussée a remporté le 3ème prix au concours Fnac Nikon et en 2011, il publié le livre Alive Tattoo portraits aux Editions Eyrolles.
Son univers: des portraits tout droit sortis d’un regard sur l’underground invisible à l’oeil commun, photo argentique en noir et blanc le tout est pris sans filet.
Pleaz infos 24/7
Expo Julien Lachaussée ‘Born to Rock’
@ Dr. Martens
12 rue Pierre Lescot / Métro Les Halles
www.julienlachaussee.com
www.drmartens.com