Intrigués par cette fameuse exposition, nous nous sommes rendus à l´hotel W, situé à deux pas de l´Opéra, pour découvrir l´exposition « Double Je », une série de photos et croquis de l´artiste Ali Madhavi mettant en scène Andrej Pejic, le mannequin androgyne bosniaque.
A travers les salons de l´hôtel absolument sublime, on se promène et découvrons les œuvres d´Ali initialement réalisés pour le magazine Candy Magazine, aujourd´hui dévoilé pour notre plus grand plaisir. Chaque photo met en scène Andrej arborant la fois le rôle d´un homme et à la fois celui d´une femme.
Les mises en scènes en noir&blanc sont impressionnantes, l´ambiance est à la fois mystérieuse et burlesque mais en aucun cas vulgaire, et Andrej nous bluffe dans ce double jeu de personnage ou on ne saurait dire si c´est réellement un homme ou une femme.
Une exposition à découvrir jusqu´au 8 mars dans les salons de l´hotel W avant de se laisser séduire par un délicieux cocktail du bar lounge après une belle journée parisienne …
Exposition Double Je by Ali Madhavi jusqu´au 8 mars
Cocktail a partir de 10€
Hotel W Paris Opera
4 rue Meyerbeer
75009 Paris