Ces derniers temps toutes les passionnées de Mode n’ont qu’un nom à la bouche : Jeffrey Cambell, il habille nos pieds comme personne et nous propose des chaussures uniques, à la fois extravagantes et raffinées.
Elles sont inspirées des grands podiums et ancrées dans le vintage.
On se souvient alors que Vivienne Westwood nous fais découvrir en 1970 des modèles extravagants et provocants aux plateformes et talons hauts, chaussures qui ont d’ailleurs déjà fait les frais de la fameuse Naomi Campbell qui en 1993 a chuté sur un podium…
Créations de Vivienne Westwood.
Tout ça pour vous dire que tout comme Vivienne, Jeffrey Cambell a su innover, en combinant à la fois un modèle vintage avec une couleur ou un matériel particulier (clous, tissus, paillettes, daim, jean …) et des plateformes et talons particulièrement hauts.
Créations de Jeffrey Cambell.
Laissez-moi vous dire que j’adore ces chaussures, leurs talons qui feraient chavirer n’importe quel homme me donne incroyablement confiance en moi et leurs modèles sont si extravaguant a qu’à eux seuls ils habilleraient n’importe quelle femme qui ne connaitrait rien à la mode quant à la forme de la chaussure rien de mieux pour affiner notre taille.
Enfin le Last But Not Least il existe pleins de modèles différents alors pas de jalouse tout le monde en aura et les chances de trouver quelqu’un avec les mêmes sont totalement minimes. Et vous laquelle choisissez vous pour cet automne ?