2. C’est dans les années 90 qu’Emmanuel Lohéac, féru de mode, prend conscience d’une jeunesse assoiffée de couleurs et d’originalité, et ce jusque dans les moindres détails… Ou presque. Seuls les sous-vêtements paraissent en effet oubliés dans cette recherche perpétuelle du style. Inlassablement classiques, éternellement banals. Noir, blanc, gris. De ce constat lui viendra l’idée fondatrice à l’origine de PULL-IN : bousculer les codes si conservateurs du monde de la lingerie, pour faire du sous-vêtement un vrai moyen d’expression vestimentaire et un objet de mode à part entière. Il a su depuis se diversifier en proposant des collections lifestyle imprégnées des influences du Sud Ouest de la France, Hossegor, berceau de la marque PULL-IN.
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Alors que l’année 2015 s’annonce comme un changement de cap, et signature pour la marque, petit tour d’horizon des pièces maîtresses de la collection PULL-IN F/W 2014/15:
le Master PULL-IN ORAGEUX (40€), coupe Boxer près du corps et des coutures arrondies à l’arrière qui galbent les fesses, imprimé exclusif dessinés en France.
le Crew-Neck PULL-IN TREK (80€), sweat à manches longues en maille molletonnée avec col ras du cou, resserré au niveau de la taille et des poignets.
La chemise PULL-IN BAUDELAIRE (90€), coupe près du corps en coton imprimé.
Le Training PULL-IN GREYCHIII (80€),ultra trendy cet hiver, à porter avec ses boots et son trois-quarts cuir.
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