ONLY, la marque de jeans féminins du groupe BestSeller, née au Danemark en 1975, sort le grand jeu pour promouvoir sa collection Spring/Summer 2012.
Hangover, le leitmotiv actuel, n’échappe pas à la production North Kingdom qui s’en inspire pour raconter l’histoire de trois filles déjantées, guidées par leur liberté qui débarquent dans une petite ville de Floride. Elles vont alors secouer la population et faire de cet endroit isolé leur terrain de jeu. Intriguée par leur comportement, une jeune fille va, grâce à elles, changer son existence et affirmer son indépendance.
Ce spot met en scène les styles de la collection Eté 2012 de la marque, chaque tenue étant en totale adéquation avec la personnalité des protagonistes. De plus, lors du visionnage vous pouvez arrêter le film sur une scène et cliquer sur les tenues portées par les actrices. Un lien vous indique immédiatement le vêtement dont il s’agit et vous conduit à la boutique en ligne.
Le petit plus ? Une interactivité qui permet à l’internaute de participer à l’aventure. Je vous laisse découvrir…