Ce mercredi, à la Grande Halle de la Villette, le « Church of Noise Tour » des très secrets Bloody Beetroots prendra fin.
Après plusieurs mois de tournée, le duo italien a choisi de terminer en beauté en s’offrant une scène de notre chère capitale. C’est ainsi qu’à partir de 19h, ce mercredi 10 novembre, je ferai partie des spectateurs délurés qui assisteront au show final de « Bloody Beetroots Death Crew 77« . Ravie de les voir à nouveau, après les avoir applaudis au Printemps de Bourges cette année, et de pouvoir profiter de leur live qui donne une dimension rock à leurs titres, véritablement différente de la version studio.
En 2 mots (et en 3mn26), Bloody Beetroots, c’est ça :
Mais le côté exceptionnel de l’évènement, c’est un peu plus tard dans la soirée qu’il intervient. En effet, la Machine du Moulin Rouge a organisé l’after show de ce concert et c’est donc sans réfléchir le lieu où l’on se rend ce mercredi, veille de jour férié. Un peu déçue, comme beaucoup certainement, que Steve Aoki, alors programmé cette nuit, ne passe finalement pas par l’antre du Cabaret le plus célèbre du monde ; je me régale quand même d’avance face à un tel line-up. SALM (Something a la mode), The Subs, The Toxic Avenger et bien d’autres seront effectivement là pour assurer la soirée.
Les pré-ventes sont conseillées (et moins chères) et ça se passe par ici : pré-ventes Digitick
Un aperçu des élégants « Something a la mode » :
Ainsi que la collaboration d’Orelsan avec « The Toxic Avenger », pour un clip très bien ficelé et très « social-network » :
Alors, à mercredi !