On a testé l’application de livraisons à domicile Foodora. Il s’avère qu’elle fait parti des premières à avoir été lancée en France. C’est sans doute pour cette raison qu’elle possède un avantage non négligeable : le nombre de restaurants référencés. Le choix est vraiment impressionnant et vous trouverez forcément votre bonheur. D’ailleurs, le petit moteur de recherche par mots clés ou thématiques est bien utile pour trouver rapidement ce que l’on veut manger. Ensuite, il suffit de scroller parmi les résultats pour trouver son bonheur.

Foodara-livraison-domicile

Sur le processus d’achat, rien ne change par rapport à ses concurrents. L’application a cependant l’avantage d’un peu mieux présenter les menus.

Foodora-applicaiton-mobile

On notera,  au moment du paiement, la possibilité de scanner sa carte bancaire pour éviter d’avoir à entrer les numéros un à  un. Seul le cryptogramme à l’arrière devra être entré manuellement.

Côté réactivité de la livraison,  rien à signaler à condition que ce ne soit pas le restaurant qui n’ait pas de retard. En tout cas, nos plats sont arrivés chaud. Nous avions choisi les très  diététiques hamburgers et sandwichs pastrami chaud de chez Schwartz’s.

Les frais de livraisons sont vraiment accessibles à 2,50 euros. Bref, le gros point fort chez Foodora c’est le choix.

Pour télécharger l’application : Foodora.