Actualité Coupe du Monde oblige, les marques sortent leur campagne pub pour l’occasion.
Pepsi s’en détache en dévoilant une collection capsule très mode et arty inspirée des oeuvres de 6 illustrateurs et street artistes.
A travers sa collection capsule ‘Live for now‘, Pepsi souhaitait provoquer la rencontre de l’art du football et de la mode. Elle s’est donc associée pour l’occasion à des stylistes et designers iconiques de la scène internationale, parmi lesquels Original Penguin , Bang&Olufsen Play, Gents, Goodlife, Del Toro et Shut.
La gamme se composant donc de ce qui fait la renommée de chacune de ces marques soit : une ligne prêt-à-porter streetwear, des casques audio, sneakers, slippers, skateboards, et autres accessoires trendy.
Prix constatés de la collection Pepsi ‘Live for now’ : de 50 à 305€.
La collection capsule Pepsi ‘Live for now’ est vendue en exclu chez Colette à Paris et sur le site dédié.
Crédits photos : website Pepsi
Infos, Shopping 24/7 :
www.pepsicapsulecollection.com
En vente en exclu @ Colette
213 rue Saint-Honoré, 1er
www.colette.fr