Vous avez sans doute entendu parler de la fameuse soirée Ballsao avec un DJ Set de Breakbot, il y a quelques semaines de cela. Nous n’avons pu nous rendre à cette soirée mais nous nous sommes intéressés de plus près au spiritueux qui semblait susciter un fort engouement. Il s’agit de la marque de whisky Ballantine’s qui a décidé d’apporter une touche d’exotisme à un des produits les plus emblématique de l’écosse.
Ballantine’s Brasil reste un whisky. Cependant, il a également été en parti macéré avec des écorces de citrons verts du Brésil. Ce n’est pas une tradition écossaise comme vous pouvez vous en douter. En réalité, selon une coutume Brésilienne, il est était courant de mélanger le citron vert avec des spiritueux.
Ballantine’s n’a pas attendu l’été pour nous donner quelques raffraichissmeent à consommer avec modération. Voilà de quoi donner vous donner des idées pour sortir du traditionnel Mojito. Voici une idée de recette cocktail à siroter cet été. Il s’agit du cocktail signature CaipiBallsao. Une Caïpirinha revisitée à l’écossaise.