Le nouveau bar de l’hôtel Régina :
L’hôtel Regina vient d’ouvrir un nouveau bar. Il suffit de pousser les portes de l’hôtel pour découvrir un espace qui mélange tradition et modernité sur la décoration. Le bar propose une belle sélection de vins et des planches de charcuteries, fromages ou tapas délicieuses. Nous avons été vraiment surpris par l’excellente qualité ses charcuteries et des fromages issus de producteurs français. Si vous recherchez un endroit chic mais qui ne tombe pas trop dans la formalité d’un palace, ce bar devrait vous plaire.
Hôtel Regina
2 place des Pyramides
75001 Paris
Le Oz Club :
Oubliez tout ce que vous savez du Café Oz. Le Club Oz issu de la chaîne n’a rien à voir. Il vise une nouvelle clientèle plus âgé pour des soirées où l’on peut à la fois danser et parler. Avec un prix accessible et sa déco tribale et lounge, ce nouveau lieu deviendra sans doute un incontournable de la capitale. Pas de prise de tête ou de m’as tu vu, il y a aura tout de même une sélection à l’entrée.
Une brioche au Nutella chez La Croissanterie :
La Croissanterie vient de lancer une délicieuses brioche au Nutella. Parfaite pour le petit déjeuner ou le goûter. La brioche est moelleuse et sens bon le beurre. Il est toujours agréable de tomber sur son coeur au Nutella qui apporte encore plus de gourmandise. Son emballage la protège bien et permet de la dégustée en gardant les doigts propre. Accompagné de thé Malongo issu du commerce équitable, c’est parfait !
Strellson ouvre sa boutique au Palais des Congrès :
La marque de vêtements pour homme Strellson vient de lancer sa boutique. On y trouvera toute une ligne de vêtements chic et casual. On notera la qualité des chemises et de quelques basics comme les polos. Les costumes restent tous sur le bleu marine et le gris mais se diversifient avec des jeux de textures. La collection printemps-été dévoile des tissus légers qui semblent agréable à porter. Attention cependant car la marque Suisse taille plutôt grand contrairement à ses consœurs. Pour le prix, on aurait aimer une meilleure attention sur les couleurs des doublures.
On notera cependant une véritable force de conseils et d’accompagnement en magasin, jusqu’au retouche du costume si cela est nécessaire.
Strellson au Niv -1
Palais des Congrès
2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris
Le son du moment : Hayden James.
Le son du moment c’est Hayden James parce que son concert au Badaboum a été exceptionnel. Il a enchaîné bombe sur bombe. L’artiste reviendra sans doute jouer à Paris avec un public qui sera cette fois ci beaucoup plus nombreux c’est une certitude. Merci à Allo Floride !
A noter le prochain concert à ne pas râter : Odesza à l’Olympia !