Bouge ton corps n’importe comment !

Exit les « sales putes », retour dans le monde des gamers, Orelsan se met à l’electro ! Et quand il fait les choses, il ne les fait pas à moitié ! Direction L.A. pour le tournage du clip de « N’importe comment » en featuring avec The Toxic Avenger.
On découvre un Aurélien tout nouveau, tout beau : sapé à la ‘ricaine, petit t-shirt blanc, petite veste en cuir, collier hype en console de SuperNes, bon après question style c’est un peu « too much » (moi aussi je suis à l’heure de Los Angeles !) : casquette, lunettes à la « X-men», et casque super design, messieurs les bloggeurs mode, votre avis ?



En tout cas, le clip est plutôt réussi, et assez original pour le coup, on découvre Orelsan dansant dans les rues de L.A avec The Toxic Avenger au ghetto-blaster, la fine équipe « add as friend » les filles dans la rue, et les « poke » (attention après 20 pokes … vous savez ce qui se passe ?)

Ensuite on quitte en un coup de Iphone le monde Spacebook pour aller sur la planète DanceRoulette, Toxic Avenger « next » les danseurs (c’est bizarre on voit pas de nanas montrer leurs seins dans ce ChatRoulette … Orelsan se serait calmé ?), et le rappeur tente une imitation de Kanye West et de son célèbre auto-tune ! Pour finir, c’est le combo sur le dancefloor, les chorégraphies s’enchainent « n’importe comment ! »