Peu après de temps la sortie du Asus ZenFone 5S dont je vous ai déjà parlé, la marque a lancé le ZenFone Max Pro. Ce téléphone s’adresse aux voyageurs et à tous ceux qui en ont marre de devoir régulièrement charger leur téléphone. En effet, ce téléphone dispose de la même puissance que le ZenFone 5S mais avec une batterie d’une capacité beaucoup plus importante : 5000mAh.
Après un test de plusieurs mois maintenant, on se familiarise très vite avec le téléphone et pour cause, il ne dispose pas de ce qu’on appelle une surcouche logiciel. Vous savez, ces applications et interfaces pas toujours vraiment utile que les constructeurs de téléphone nous impose. Résultat, on bénéficie d’une expérience pure d’Androïd Oreo.
Le capteur photo double caméra est toujours aussi qualitatif avec la possibilité de réaliser le fameux effet Bokeh pour de beaux portraits avec du flou en arrière plan.
Aucun doute, ce téléphone s’adresse essentiellement aux personnes cherchant un compromis entre puissance et grande capacité de batterie. Parfait pour les voyageurs, gros consommateurs de vidéos en ligne ou utilisateurs intensifs de leur téléphone comme moi.