Avant de vous dévoiler la marque qui se cache derrière ce produit nous souhaiterions vous le présenter. La Nolim est une liseuse au design épuré et élégant. Blanche avec des courbes légères, la Nolimbook est tactile. Il existe un bouton de navigation et deux boutons latéraux pour tourner les pages. Livrée avec 100 livres, La Nolimbook est assez légère de façon à pouvoir la tenir longtemps d’une main : 190g. Côté connectivité, c’est un câble usb/micro-usb pour le recharger ou charger des livres et une entrée micro-usb pour le stockage. Il est évidemment possible de se connecté en wifi pour accéder à la librairie sur Nolim.fr. 100 000 livres sont téléchargeables sur son ordinateur ou directement sur sa Nolimbook. A noter que 1500 livres sont disponibles en téléchargement gratuit.
Si vous êtes un lecteur nocturne et que vous ne voulez pas réveiller votre conjoint avec la lumière de la chambre, la liseuse dispose d’un système de rétro-éclairage led qui n’entache pas la lisibilité. D’ailleurs l’intensité de cette lumière est réglable.
Son avantage c’est le prix puisque le premier modèle commence à 69,99 euros.
Un conseil à vous donner suite au test du produit quand vous le recevez: mettez la Nolimbook directement à charger pendant au moins 5H. C’est mieux pour assurer la bonne santé de votre batterie. Sachez qu’une fois chargée, celle-ci peut tenir plusieurs semaines….
NolimBook se décline en 2 modèles disponibles chez Carrefour et sur
Carrefour.fr : NolimBook à 69,90 euros et le NolimBook+ à 99,90 euros.