Salut à tous ! Nous allons dans cet article faire le point sur deux parfums que nous avons pu tester lors de soirées évènements, le Ck One Shock ainsi que le Paco Rabanne Black XS !
Avis d’Anthony : Le parfum mythique Ck One, créé par Fabien Baron en 1994, a vu son flacon relooké en intégralité pour Elle et pour Lui, avec des des couleurs flashy et laquées ! La soirée de présentation de ce parfum s’est parfaitement bien déroulée, une bonne ambiance où de nombreux comptes twitter ont pu s’échanger !
C’était clairement la volonté de la marque de faire cet évènement avec une bonne ambiance en buvant un petit verre de champagne.
Pour en revenir au parfum, le Ck One Shock pour homme est très fruité, hélas, il ne tient pas longtemps sur la peau. Nous sommes donc obligé d’en remettre plusieurs fois par jour. Son odeur est aussi très discrète, tout comme le Ck One Shock pour femme.
Venons en au célèbre Black XS.
Avis de Borey : Ambiance et univers résolument rock et (véritablement) rebels pour le parfum Black XS de Paco Rabanne. Pour présenter le parfum, la marque n’a pas hésité à accueillir les blogueurs comme des stars… A prendre au second degré évidement. A peine rentrer dans la célèbre salle de concert la Maroquinerie, qu’une horde de fans se jettent sur nous pour nous demander un autographe. S’en suivent, séance de photos, de tatouages, de cassages de guitares et autres bains de foules. Bref de quoi se mettre dans la peau d’une rock star toujours à la recherche de sensations fortes.
Si la soirée nous a mis au parfum (facile je sais) sur les valeurs du Black XS, qu’en est il du plus important : la fragance ? Sans aucun doute le plus viril et le plus marqué ! Où l’odeur corsée, puissante mais subtile. Pour les hommes, c’est un mélange de fraîcheur avec des notes de citron très discrète au départ, un coeur chaleureux avec des notes de cannelles et de pralines pour finir sur une tonalité boisée avec l’ambre noir.
Pour les femmes, c’est un parfum audiacieux que l’on a pu découvrir. Pétillant grâce aux essences d’airelles, envoutant avec ses fragances de vilotte noir et voluptueux avec ses odeur de vanille noire. Bref un accord parfait entre les valeurs du parfum et ses ingrédients.
CONCLUSION :
C’est le Black XS qui gagne haut la main le match en ce qui concerne Pleaz. Mais chacun ses goût. Des personnes n’appréciant pas les parfums trop marqués auront une préférence pour le CK One Shock. Donc ne vous fiez pas à son nom !