Inutile de vous le rappeler, les pubs sont partout, et je vous en ai déjà parlé sur Pleaz, Versace sort une collection pour H&M le 17 novembre. Après la diffusion du lookbook, des visuels pub, maintenant voilà la vidéo promotionnelle. Et là, surprise, Donatella Versace a de l’humour!
On le sait, Versace a été dans ses mauvais jours la panoplie parfaite de la cagole fraîchement fortunée. Une chute des ventes et un remaniement plus tard, Versace est redevenue une marque qui en impose et qui sort des collections à l’esthétique de bon-goût sans pourtant avoir délaissé le côté bling, platine et couleurs pop. Ce côté tacky est l’ADN de la marque, les robes bon chic bon genre discrètes ce n’est pas son rayon. Donatella Versace le sait et s’en amuse dans cette vidéo, où les mannequins Lindsey Wixon et Daphné Groeneveld (toutes les deux blondes platines) miment de parfaites poupées de choc et toc, dont les ficelles sont tirées par une Donatella au regard lubrique.
Tout ce petit monde évolue dans un monde fantasmatique, un grand palais où les poupées se perdent dans des pièges à la Alice aux Pays des Merveilles.
Appréciez par vous-même :
Un lien pour voir tout le lookbook de la collection (pas sur le site H&M, il n’est pas pratique) :
On peut y voir les pièces phares de la collection, du meilleur (les robes noires cloutées, les jupes motifs grecs, la copie d’une des robes du dernier défilé) au pire (il y a vraiment mais VRAIMENT des trucs atroces).