Etam crée l’événement cette année en ce début de Fashion Week Haute Couture en organisant son défilé au Grand Palais, lieu mythique, nous avions l’habitude d’y voir Chanel, la marque entre donc dans la cours des grands.
Une soirée mémorable, en compagnie de Beth Ditto, début de défilé très inspiré Marie Antoinette, des sous vêtements très féminins, raffinés, transparents, aux couleurs pastels, les mannequins défilent avec des agneaux…Beth Ditto n’était pas la seule invitée en ce lundi 24 janvier, étaient également présents Joey Starr, The Kills, Marc Ronson, Boy Georges…
On retient aussi une collection de maillots de bain noirs, classiques, ajourés, le noir est, comme nous le savons tous, une valeur sûre, suivie d’une collection de nuisettes et lingerie fine également beaucoup dans les tons foncés, mais avec des motifs intéressants et originaux. De la dentelle, encore et toujours des mélanges de matières (on l’aura compris, il y en aura partout en 2011), des pièces avec des noeuds, la touche féminine comme on l’aime.
En bref, la collection Natalia Vodianova pour Etam est féminine, classique, très fraîche, très colorée, orange, bleu, jaune, des imprimés fleuris…
Etam nous en met plein les yeux, bravo !