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Femme

Pour la quatrième année consécutive H&M se mobilise dans la lutte contre le SIDA en lançant une campagne inédite de sa collection printemps/été unisexe « H&M Against AIDS » disponible à partir du 26 avril. Cette opération permet de récolter des fonds et de sensibiliser les jeunes aux pratiques du « safe sex« .

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Deux blogueuses Pleaziennes ont eu la chance d’être invitées à la présentation de la collection été 2011 de Le Tanneur, la maison de maroquinerie, avec la présence de Claire Dhelens, rédactrice mode anciennement top model, qui parraine le sac phare de la collection qu’elle a designer selon ses goûts. Et on

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Dsquared à Paris

Écrit par Publié dans Femme, Homme, MODE

Enfin, les frères jumeaux de Dsquared projetteraient d’ouvrir une boutique à Paris ! Le lieu de cette boutique : rien d’autre que le rez-de-chaussée du futur grand palace du n°247 de la Rue Saint Honoré, le Mandarin. En quatre ans les frères Caten se sont construit un important réseau de boutiques à travers

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Un petit look printanier : le soleil est au rendez vous et ça fait plaisir ! Robe : Zara Chapeau : H&M

Nike esprit Liberty

Écrit par Publié dans Femme, MODE

Nike s’associe pour la 3ème fois à la marque londonienne Liberty Of London, plus de 10 modèles imprimés Liberty, de quoi nous ravir en ce début de printemps ! Dunk Hi, Blazer Mid, Blazer Low et Air Force 1…il y en aura pour tous les goûts ! Personnellement je les

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Laeticia Crahay, à la tête de la création de la maison artisanale couvée par Chanel, renouvelle la beauté des créations des précédentes collections. Cet été 2011 est dominé par le rose, rose délicat en noeud, chapeau, et mini couvre-chef. Elle décline une nouvelle fois les fameuses oreilles en noir opaque.

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Pour cet été, la grande maison propose ce modèle de montre en 4 coloris, qui rappelle les instruments marins. Elle est inspirée de l’horloge de Cristobal Balenciaga, le fondateur de la marque du même nom. A noter : elles sont en édition limitée et valent entre 900 et 1000 €

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Et oui, c’est la jolie Blake Lively, la célèbre Serena Van Der Woodsen, qui sera la nouvelle égérie Chanel, pour promouvoir la nouvelle ligne de sacs « Mademoiselle ». Après Lily Allen l’an dernier, c’est toujours le très grand Karl Lagerfeld qui s’est occupé de shooter la campagne publicitaire, la première image

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Jupe beige en tulle : H&M Collier : Etsy Bracelets : Primark Fleur broche ou barette : H&M

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