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Femme

NIKE : 1. 2. NIKE entreprise américaine spécialisée dans les chaussures, les vêtements et le matériel de sport. Le nom est inspiré de la déesse grecque de la victoire Niké, déesse ailée capable de se déplacer à grande vitesse. NIKE a assuré sa notoriété par un logo simple et rapidement

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Primark: 1. 2. Adorée par les fans de mode et les acheteurs avisés, Primark est largement considérée comme l’enseigne qui permet d’adopter les dernières tendances avec des modèles à prix très très doux.    Automne, hiver 2014, Primark s’associe à Harris Tweed pour vous offrir, à vous Messieurs, une collection

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BE PARISIAN [ˈbiː pəˈrɪziən] : 1. 2. BE PARISIAN c’est une toute jeune marque française fondée cette année par trois jeunes parisiens visionnaires, passionnés et issus des univers de la création, du design et des médias. Sous la direction artistique de la créatrice, designer et styliste Emmanuelle Legavre, BE PARISIAN

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WOOT ˈwuːt’: 1. 2. we are WOOT,  c’est une toute jeune marque française d’accessoires pensée autour de la réutilisation des chambres à air de vélos, qui a pu voir le jour par le crowdfunding via KissKissBankBank cette année. we are WOOT est né de la passion de son créateur Mathias

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Sacrebleu ‘sa.kʁə.blø’ : 1. Juron familier marquant l’admiration, la colère ou l’étonnement. 2. Sacrebleu c’est désormais une toute jeune marque de streetwear made in France ! A l’origine, une belle histoire de famille, 2 frères fils de marin qui décidèrent de relancer au goût du jour ces vielles expressions populaires

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L’histoire de Skimp : de la ceinture à la montre. Nous avons reçu en test une montre Skimp et si vous voulez en gagner une, il faudra vous rendre plus bas dans l’article. Avant de vous parler de la montre, quelques mots sur la marque que nous ne connaissions pas

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Actualité Coupe du Monde oblige, les marques sortent leur campagne pub pour l’occasion. Pepsi s’en détache en dévoilant une collection capsule très mode et arty inspirée des oeuvres de 6 illustrateurs et street artistes. A travers sa collection capsule ‘Live for now‘, Pepsi souhaitait provoquer la rencontre de l’art du

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Aujourd’hui coup de cœur, pour Marie Antoilette, 100% made in France et son univers ultra graphique et haut en couleurs qui habille désormais vos jambes et jolis cous Mesdames, et vos costumes sombres pour vous Messieurs ! Lancée par l’illustratrice Valérie Moënne en 2011, la griffe Marie Antoilette s’est d’abord

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Rien de tel qu’un peu de couleurs pour agrémenter son quotidien et embellir la grisaille parisienne ! Good news! Pantone Colorwear vient d’ouvrir son premier pop-up store européen à Paris, 51 rue du Temple dans le Marais et pour 4 mois durant ! Vous retrouverez ainsi au sein de ce

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