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Homme

Paul & Joe : 1. 2. Paul & Joe c’est avant tout un état d’esprit : fashion, mais pas victime, complice, spontanément élégant et happy. Avec plus de 30 boutiques dans le monde, la marque Paul & Joe n’a pas fini de nous faire craquer pour son univers festif et

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Officine générale ‘ɔfisin ʒeneʀal’: 1. 2. Officine Générale : marque française de Menswear fondée par Pierre Mahéo en janvier 2012. Écrin intime autour de matériaux nobles, du chêne et du laiton ,un dégradé de gris au mur, un univers sobre et masculin … Bienvenue dans le premier store parisien de

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WOOT ˈwuːt’: 1. 2. we are WOOT,  c’est une toute jeune marque française d’accessoires pensée autour de la réutilisation des chambres à air de vélos, qui a pu voir le jour par le crowdfunding via KissKissBankBank cette année. we are WOOT est né de la passion de son créateur Mathias

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Liberty ‘lɪbərti’ : 1. Liberté 2. Liberty c’est également le nom d’un grand magasin londonien basé sur Regent street, fondé en 1875, qui y créa à ses débuts un tissu de coton fin et délicat aux motifs floraux subtils. Septembre 2014, le géant suédois du prêt-à-porter H&M s’associe à la

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Sacrebleu ‘sa.kʁə.blø’ : 1. Juron familier marquant l’admiration, la colère ou l’étonnement. 2. Sacrebleu c’est désormais une toute jeune marque de streetwear made in France ! A l’origine, une belle histoire de famille, 2 frères fils de marin qui décidèrent de relancer au goût du jour ces vielles expressions populaires

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L’histoire de Skimp : de la ceinture à la montre. Nous avons reçu en test une montre Skimp et si vous voulez en gagner une, il faudra vous rendre plus bas dans l’article. Avant de vous parler de la montre, quelques mots sur la marque que nous ne connaissions pas

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  BAD BOY,  WHAT YOU GONNA DO ? Du mythique white tee de Marlon Brando à l’incontournable jean Denim de James Dean, les bad boys ont marqué l’histoire de la mode de manière indélébile. Et « Le Mauvais Garçon », ce sélect-store multimarques trendy & savoureusement impertinent, ne déroge pas à la règle ! Le Mauvais Garçon,

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Actualité Coupe du Monde oblige, les marques sortent leur campagne pub pour l’occasion. Pepsi s’en détache en dévoilant une collection capsule très mode et arty inspirée des oeuvres de 6 illustrateurs et street artistes. A travers sa collection capsule ‘Live for now‘, Pepsi souhaitait provoquer la rencontre de l’art du

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Nous vous avions déjà présenté les costumes sur mesure des Nouveaux Ateliers, une entreprise qui a démarré avec une innovation dans le monde de la mode pour homme : votre corps est entièrement scanné pour prendre vos mesures. Depuis, les Nouveaux Ateliers se sont sans cesse amélioré aussi bien au

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