Kitsuné vient d’annoncer la sortie de la nouvelle « Kistuné Maison Compilation« , dixième du nom, le 29 Novembre prochain. Ce label parisien, créé par Gildas (ancien manager des Daft Punk) & Masaya ne cesse de grandir grâce à ses deux principales activités que sont la musique et la mode qui sont gérées avec classe et brio.

Les compilations Kitsuné paraissent environ une fois par semestre, elles ont pour but de faire découvrir des nouveaux artistes de la scène électronique et rock. Boys Noize, Hot Chip, Digitalism ou encore les Klaxons ont sortis leurs premiers hits sur le label au renard… on connaît la suite.

Pour cette nouvelle compilation, le label hétéroclite à décidé de voir les choses en grand. Composé de 2 CD, ce nouvel opus regorge d’exclusivités plus excitantes les unes que les autres. Citons par exemple les nouveaux Digitalism, Yelle, Housse De Racket, Beataucue, Punks Jump Up ou encore le titre devenu un classique, Crave You de Flight Facilities. On retrouve également un classique de Black Strobe, Me & Madonna revisité par les talentueux brésiliens de The Twelves, ainsi qu’une association très prometteuse de Justus Köhncke et Alexis Taylor. Pour le reste on fait confiance à la sélection Maison… Kitsuné !

Tracklist et minimix :

CD1
1 – Cascadeur – “Walker (Early Remix)”
2 – Guards – “Don’t Wake The Dead
3 – Is Tropical – “South Pacific
4 – Yelle – “La Musique
5 – Two Door Cinema Club – “What You Know (Mustang Remix)”
6 – Beatacue – “Disque Oh
7 – Strange Talk – “Climbing Walls
8 – Punks Jump Up – “Blockhead (Edit)”
9 – The Aikiu – “The Red Kiss
10 – Flight Facilities – “Crave You (feat. Giselle)”
11 – Jolie Cherie – “Insomnie
12 – Wild At Heart – “Get Related

CD2
1 – Clock Opera – “Once And For All
2 – Icona Pop – “Manners (Extended)”
3 – Young Empires – “Glory Of The Night
4 – Housse De Racket – “Chateau
5 – Teeth – “See Spaces
6 – The Heartbreaks – “Liar, My Dear
7 – Waylayers – “Fires
8 – Digitalism – “Blitz
9 – Black Strobe – “Me & Madonna (Twelves Remix)”
10 – Justus Kohncke and Alexis Taylor – “Sorry
11 – Psychobuildings – “Terror Management
12 – Palbomen – “Moon Children
13 – May68 – “The Prisoner (Cecile Remix Jerry Bouthier Edit)”

En ce qui concerne la mode chez Kitsuné, sachez que le label vient de sortir la serie 4 des « Kitsuné Tee » avec de jolies pièces originales et élégantes. Vous pouvez les commander depuis votre salon sur le Shop Kitsuné.

D’ailleurs, je vous rappelle qu’une braderie « Maison Kitsuné » aura lieu les 6 et 7 Novembre prochain. Voir l’article et imprimer l’invitation. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la mode et la musique chez Kitsuné.