Au programme de ce nouveau MASHUP TRENDY pour vous Messieurs, une collection capsule by Colette, est des accessoires d’exception made in France.
GEM’S FOR MEN – le diamant au masculin
Diamantaire et gemmologue de formation, créatrice de bijoux depuis 2003, le parcours de Florence Zeitoun a démarré dans l’hôtellerie de luxe puis dans la mode enfantine, en marketing et communication internationale, au travers duquel l’analyse des comportements d’achats homme/femme a été un vecteur d’avancement et de réflexion indispensable dans ces métiers de service et de luxe.
Florence a donné un nouveau tournant à son parcours professionnel et assouvi sa passion des pierres, version féminine, tout en gardant un œil averti sur l’évolution croissante du marché de l’homme dûe aux mutations fulgurantes de ses comportements sociaux-culturels. Il y a 3 ans est née l’idée de créer une ligne de bracelets pour Homme. Le mariage du cuir et du diamant était le trait d’union idéal pour rendre la pierre précieuse… virile !
GEM’S FOR MEN voit le jour et introduit un concept tout nouveau : le diamant au masculin. La Collection se compose de 4 modèles intemporels et de 3 modèles en édition limitée. Prix à partir de 2800€
HEAVENKING X COLETTE
HEAVENKING est une toute jeune marque française réunissant des passionnés d’art. De cette rencontre de différents univers artistiques allant du cinéma à la peinture, la danse, ou la musique est né le concept « fusion ». Une collection de tshirts et sweats qui réunit les portraits de deux icônes d’hier et d’aujourd’hui. Un hommage artistique qui veut nous rappeler qu’une légende ne meurt jamais. HEAVENKING s’invite pour une collection capsule chez Colette et présente en édition limitée Col-ette. Toute la collection Heavenking est disponible dès maintenant chez Colette.
Poupard et Delaunay … Du chapeau de l’empereur à l’empereur des chapeaux
Endormie depuis près de deux siècle, la Maison Poupard et Delaunay renaît, décidée de renouveler son prestige légendaire. Poupard, devenue Poupard et Delaunay en 1811, est une chapellerie de légende, installée à l’époque sous les arcades du Palais Royal. Poupard et Delaunay était le fournisseur attitré des bicornes de l’empereur Napoléon. Son « petit chapeau », presque plus célèbre que celui qui le portait, est devenu le symbole de la France impériale. La Maison fait aujourd’hui prospérer un savoir-faire artisanal français, afin de respecter son héritage et rester fidèle aux valeurs qui ont fait son succès. Chaque chapeau est confectionné en dix exemplaires seulement, tous numérotés, et agrémentés de leur cocarde argentée distinctive. La Maison Poupard et Delaunay propose une première série de chapeaux, baptisée « Comète », composée de chapeaux de ville et de bérets qui se veut à la fois épurée, luxueuse et contemporaine. Les lignes élégantes des chapeaux de ville (disponible à partir de 290€) et bérets (à partir de 130€) confectionnés pour toute la famille sont soulignées d’un double galon de velours. Des chapeaux exclusifs, résolument dans l’air du temps.