Derrière Coucou Suzette se cache une créatrice de bijoux originaux. Inspirée par ses voyages, la peinture, la mosaïque, les motifs de tissus africains, la mode rétro et les couleurs des saris indiens, ses créations sont des pièces uniques (ou éditions très limitées), réalisées dans son petit atelier à Paris. Elle combine
160 ans… que la marque AIGLE mêle authenticité et exigence. De génération en génération, de la campagne aux pavés parisiens, à l’épreuve du temps et des intempéries, la marque s’est frayée un chemin dans nos vestiaires : décontractés, chics ou intemporels. Perpétuant l’identité de la marque, bien dans ses bottes, AIGLE nous
Aficionados de la marque Petit Bateau depuis la plus tendre enfance, voici enfin le renouveau d’une des marques préférées des Français. Les nouveaux directeurs artistiques de la marque, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, fondateurs de Maison Kitsuné, vous dévoilent leur première collection pour adultes, au sein de ce pop-up store, à
L’automne approchant, nous avons décidé de vous proposer une sélection de vêtement avec un rapport qualité-prix imbattable. Nous avons choisi des vêtements sont abordables, les coupes et le style respectent les dernières tendances et en créent souvent de nouvelles. Les matières brut comme le jean, le cuir et surtout le
Vendredi vingt-quatre juin. 9h30. Douze Place Vendôme. La colonne pique le ciel azur et pour un peu l’ombre de Jules Hardouin-Mansart nimbe nos têtes sémillantes. Une journée particulière dites vous ? J’opine. Car c’est de l’orde de l’aubaine que d’être reçus en avant première de la deuxième édition des Journées Particulières
Il était temps! Le prestigieux magazine de mode américain Harper’s BAZAAR débarque en France ! Le Groupe Marie Claire et son partenaire américain Hearst Magazines International ont nominé Alexandra Senes, journaliste de mode reconnue, en tant que rédactrice en chef de la future édition française. Comme ses prédécesseurs internationaux, le