UNICITY est devenue aujourd’hui bien plus qu’une marque, mais bel et bien un concept. Depuis sa fondation en 2011, UNICITY est reconnu pour son savoir-faire dans sa fabrication de vêtement en qualité coton. Le principe est simple: la marque propose exclusivement des collections en édition limitées et numérotées. La marque
Chaque année, l’enseigne suédoise nous livre des collections capsules en collaboration avec de grands noms de la mode. Après Sonia Rykiel, Versace ou encore Marni, c’est au tour de la célèbre maison de couture française de s’associer à H&M. Les premiers visuels (du photographe Sam Taylor-Johnson) viennent allègrement attiser notre
Puma a annoncé son intention de lancer une ligne « biodégradable/recyclable ». Des baskets biodégradables? Alors que la tendance verte avait tendance à se faire toute petite ces temps-ci que ce soit en politique ou dans la mode, la nouveauté annoncée par Puma a de quoi attirer l’attention. Après une enquête menée
La semaine de la mode à Milan fut éclectique et débordante de créativité. De l’extravagance de Gucci, Dolce & Gabbana ou Dsquared2 au minimalisme de Jil Sander ou Gianfranco Ferrè, on pouvait aussi voir défiler des silhouettes très 70’s chez Moschino ou Prada. Mais on retiendra surtout les créations de
Kitsuné enchaîne les collaborations en mode. Cette fois-ci c’est pour un ensemble de lingerie Yasmine Eslami, disponible depuis fin septembre. Kitsuné est une « maison » comme ils se prénomment eux-mêmes, très prolifique : de collaborations pour des vêtements, des pochettes, des bijoux, en compilations, ils élargissent toujours un peu plus leur
Un aperçu en images du défilé de Moon Young Hee en ce premier jour de Fashion Week Parisienne. J’ai réussi à m’infiltrer au Garage Turenne, une collection basée sur le noir/blanc et les neutres, un travail de découpes, de matière avec des plissés, des silhouettes aux lignes simples, épurées, fluides,