“I must to say L.A is on fire!” voici les paroles de The Magician, pour parler des nouveaux producteurs venant de la cité des anges et qui explosent. Plastic Plates, Poolside, I am the Fabian, et bien d’autres encore sont en train de devenir les nouveaux chouchoux de nos Ipods.
Le coup de coeur de Pleaz ? C’est au duo Capital Cities, qu’il revient. Tout le monde s’accordera pour dire que la paire californienne fait de la musique qui rend heureux, en composant des chansons electro-pop, qui vous feront danser (pour de vrai). Sebu Simonian à l’origine des beats qui réconcilieront plus d’un avec la danse et Ryan Merchant à la voix transcendante sont en accord au plus-que-parfait; et proposent un premier EP détonant.
Les videos de leur différents passages sur scène, montrent à quel point l’engouement outre-atlantique pour ce groupe ne cesse de grandir. Existant depuis seulement 2010, leur titre phare a déjà été repéré pour être au générique d’émissions US. Safe and sound redonne ses lettres de noblesse à l’expression « tube de l’été ». Un véritable hymne épique electro-pop fait pour le temps des vacances.
Nothing Compares 2 U by Capital Cities