We Love Sonique fait partie des événements cultes de la nuit Parisienne. Une fois par an, ça remue sévère du côté de la Villette, et les places se vendent comme des petits pains. Un espace immense et des DJs de haut vol, c’est la formule de la soirée.
L’écurie Ed Banger était très bien représentée : Busy P, Carte Blanche… Mais surtout SebastiAn qui nous présentait son nouvel album. Et il a fait le clou du show avec un son et une mise en scène incroyable : un pupitre de prédicateur, une vidéo appelant à voter SebastiAn en 2012, entrecoupée d’images chocs, politiques et le drapeau français en filigrane.
SebastiAn se la joue provocateur et on aime. On en prend plein la vue et les oreilles, et on dit encore !
Du côté des spectateurs, ça allait du nerd, en passant par le grunge revisité et toute la branchouille parisienne à mèche. On aime. Petit passage en revue :
Ici, une leçon de haut vol sur comment porter des bas style jarretelles : le mauvais goût est si vite arrivé. Mais ici, rien à redire, c’est parfait.
J’aime beaucoup le double bandeau.
Et sinon en passant elle devient quoi Amy Winehouse ?
La bande de copines stylées !
ET enfin, thème red lips, d’un côté un petit air de Madonna années 80 revisité, et de l’autre ambiance rive gauche boho.
Voilà, c’était une très bonne soirée côté son, côté look, avec du bandeau, du bandeau, du bandeau de partout.