Pour cet article je vous emmène au Restaurant*. Oui c’est le nom du restaurant de l’Hotel*****. Oui l’Hotel c’est le nom de l’hôtel. C’est simple 😊. Au de la Rive Gauche et de ses galeries d’art, cet hôtel n’a pas fait l’impasse sur la gastronomie. Plongé dans une décoration signée Jacques Garcia, ce boutique-hôtel dispose de 20 chambres chacune unique.

Son restaurant gastronomique au Restaurant de L’Hotel, étoilé Michelin, vous donnera accès à une cour intérieure avec un magnifique mur végétal. Le jeune chef Grégory Réjou propose des plats de saison avec un style qui mêle parfaitement la tradition avec une pointe de modernité.

J’ai été marqué à par le tourteau, crème de chou-fleur et caviar osciètre de la maison kaviari qui entame le repas sur une touche iodée. Le riso de petit épeautre, jus de veau, condiment grenobloise, potiron et truffe noire m’a aussi beaucoup plu. Avec son jus de veau et sa truffe noire, ce plat ultra réconfortant offre de belles saveurs de sous-bois qui nous rappellent l’automne.

 

Le dessert maintient cette gourmandise et ce réconfort avec un Mont-Blanc revisité avec de jolis jeux de textures. Après avoir découvert ce dîner, je perçois Le Restaurant comme un refuge luxueux à l’abri des regards indiscrets où l’on peut profiter en toute quiétude de moments gastronomiques.

Plus d’infos :

Le Restaurant
3 rue des Beaux-Arts,
75006 Paris, France