Trio déjanté qui envoie grave. Twin Twin, quoi qu’ils fassent on adore. Petite présentation de ce groupe pour patienter avant leur album prévu au printemps 2013.
Twin Twin c’est deux frères originaires de Montreuil en banlieue parisienne. En 2010 ils sont rejoints par un beat boxer. A trois désormais ils foncent. Prix SFR jeune talent, scènes, premières parties, tout ce qu’ils font est cool et naturel.
La recette de ce jeune groupe c’est l’envie d’avancer, une forte présence sur scène et une ouverture d’esprit incroyable sur les différents styles musicaux.Rock, Punk, Métal, ils connaissent et s’en inspirent dans leurs chansons avec des riffs de basse puissants. Le public saute en l’air à leur concert. L’électro pop et claviers mélodieux, ils en sont fans. Devant la scène on danse et on se trémousse. Beat box et textes pointus, c’est ce qui fait la qualité du groupe.
Les mecs cultivent un style trop hype : c’est Andrea Crew qui les habille. Ils sont Hip Hop, fluo et crête ! Capables de se produire dans l’endroit le plus branché de la capitale, le soir ils respirent bien mieux dans leurs banlieues. Les Twin Twin sont ouverts d’esprit et touche-à-tout. Ils réalisent leurs clips eux même et ont d’ailleurs collaboré avec les Inrocks. Avec ce magazine ils ont proposé une histoire de la musique à travers 8 vidéos. Rock, Rap, New Wave, électro… Ce sont toutes leurs influences et leurs kifs…
A écouter mais surtout à voir sur scène !
Concerts à partir de fin mars..
http://www.twintwinohyeah.com/